J'aurai presque tout eu.
15 minutes avec la 6.6 vers 13h avant de changer pour 5.3 et 95L, beaucoup plus fun et contrôlable dans les jumps! A Aytré les vagues étaient bien creuses aujourd'hui, ça change et ça envoie!
Après quelques soucis logistiques, remise à l'eau à 15h15 (
), un bord puis retour au stand pour étarquer bien en bas, et c'est reparti jusqu'à la nouvelle merde: scratch du bout de harnais qui pète...
merci décathlon (même s'ils sont vieux)
Je continue encore en changeant le seul bout restant de côté, 10 minutes plus tard l'aileron casse au ras du talon à la la réception d'un jump.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MAIS NAAAAAAAAAAAAAAN Heureusement j'avais presque pied, retour à la case départ.
A part ça, j'étais à l'aise avec le matos de vague, bien réglée, top conditions, j'ai pu boucler un jibe entier sur la freewave et toucher du doigts des problèmes de réglage de strap sur la 112L.
Laurent (alias Naturel) était de la partie, quelques uns sont partis en slalom mais vers la fin il ne restait plus que du matos de vague sur l'eau. Pas mal de jeunes aujourd'hui (3-4 sur 12
)
Il y a un mec qui freestylait pas mal, il est toujours avec une NP verte et jaune et une combi grise, impossible de le rater.
J'ai prévenu 3 jeunes motivés qu'ils allaient naviguer sur les parcs à huîtres s'ils voulaient sortir à 17h et ils sont donc repartis aux minimes. BA du jour.
Conclusion: heureusement que c'est bientôt mon anniv'...