Les O2 sont très bien, très bonne contruction, légère et durable. Les lofts comme la O2 ont un feeling doux, moyennement puissant, ça tire pas dans les bras, et ça se contrôle très facilement.
Problème, elles sont dessinées à la base sur RDM. Elles passent sur SDM, mais elles vont prendre du coffre, et donc de la main arrière quand ça va monter, mais aussi un meilleur appuis quand c'est mou. Faut savoir ce que tu cherche.
Il faut voir aussi si la courbure de ton mat correspond à celle des lofts, là y'a qu'un essai qui pourrait le confirmer.
Maintenant je ne suis pas fan de la 6.7 sur ta black label, pour moi elle va être trop juste en terme de volume. Peut être dans des conditions marginales, quand c'est un peu just pour changer de voile mais que le plan d'eau est plutôt défoncé. Je la mettrai plutôt sur la 110 l.
La Hellcat sur ton mat va perdre beaucoup de ses qualités, car dessinée exclusivement sur un SDM, et donc elle va perdre en puissance, en stabilité, et en appuis. Là encore, je suis pas fan. De plus je reproche à Pryde beaucoup de soucis de qualité de ses voiles, même si on en prend soin. Depuis quelques années elles sont bien moins solides à mon gout, même dans les voiles de vagues par rapport à d'autres marques comme north, loft ou gaastra.