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 Jeudi 15 Déc

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windalchemist
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MessageSujet: Jeudi 15 Déc   Jeudi 15 Déc Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:32

AVIS DE TEMPËTE!!! + de 60 nds de rafales dans la nuit... on est pas loin de Xynthia là Shocked

Pour moi soit Aytré le matin + chatel l'aprèm, soit Chatel direct à je ne sais pas quelle heure, on voit voir comment évolue les prev, j'aimerai bien prendre la 4.7.... De toute façon je n'ai pas cours Very Happy

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MessageSujet: Re: Jeudi 15 Déc   Jeudi 15 Déc Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:50

le matin on était 3 fous au taquet jusqu'à 10h30 alors que la marée était haute à 7h00... le vent a bien poussé l'eau Very Happy un seul grain où la pluie était tellement forte que ça piquait le visage comme des aiguillons.

ATTENTION à la tribu des riders nu-pieds: la récolte des huîtres fait qu'il y a pleins de coquilles qui traînent un peu partout, contrairement à d'habitude. Maintenant je boite des 2 pieds Laughing

Aprèm à Chatel, en attendant que le vent monte j'ai fait la connaissance de Yo; finalement on était 3 planchoux et une 10aine de kites, exactement l'inverse de mercredi. Au départ peu de houle, mer assez plate et qui s'est formée petit-à-petit. Vent assez régulier au départ avec des claques tenables, ensuite c'est devenu moche à partir de 16h30.

J'aurai aussi découvert le vrai spinout de chez spinout de dérapage sur un mètre à la réception de petits décollage, à peine des sauts avec l'aileron de vague, alors qu'avec l'autre plus droit de FSW j'en avais fait beaucoup moins think
onfire onfire ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!! headbang
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MessageSujet: Re: Jeudi 15 Déc   Jeudi 15 Déc Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:54

Pour les spins c'est normal, l'aileron de vague a moins d'appuis. Quand tu saute, essaie de grouper un peu les jambes pour mettre moins d'appuis à l'atterissage
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windalchemist
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windalchemist

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MessageSujet: Re: Jeudi 15 Déc   Jeudi 15 Déc Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:28

Oui chef!! Je vais bosser ça à la prochaine tempête Very Happy
mais c'est vrai qu'avec les flotteur de 100L et en-dessous, les erreurs d'appuis se payent presque immédiatement! Le comportement de la black label (~93L) et de la Tiga (112L) n'ont vraiment rien à voir pour la réactivité au pied arrière.
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