Fox Objet Plannant Non Identiié
| Sujet: Köster élu sportif national allemand Lun 7 Nov - 21:53 | |
| CA aura vraiment été son année!! - Citation :
- C’est hier dimanche que l’information tombait, une news aussitôt relayée sur WJTweets et WJ on Facebook, et qui vient clôturer une saison de toute beauté pour le jeune waverider allemand, Philip Köster.
Vendredi dernier, le 28 octobre, G-44 faisait en effet partie des 900 invités à l’Opéra de Berlin en Allemagne lors de la cérémonie des GQ Männer des Jahers, comprenez les hommes de l’année élus par l’édition germanique du magazine masculin GQ. Et parmi les 13 titres remis durant cette soirée prestigieuse avec la présence d’un parterre de célébrités internationales, Philip Köster a reçu le trophée du sportif national de l’année 2011, excusez du peu !!! Autant le dire, la distinction est de taille (imaginez demain Antoine Albeau sacré sportif de l’année par GQ en France !?) et vient ainsi offrir un beau coup de projecteur au windsurf dans un pays où Philip Köster profite déjà d’une belle popularité… Source : Philip Köster/GQ Magazine Allemagne Photo : Getty Images Par contre marine c'est normal que je puisse pas ajouter des liens dans mes posts? Ca fait plus de 7 jours que je suis co... |
|
windalchemist Admin
Messages : 1077 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : (750)17
| Sujet: Re: Köster élu sportif national allemand Mar 8 Nov - 19:45 | |
| Non ce n'est pas normal mais c'est réglé!! Philip Köster est vraiment un surdoué!! Quand on voit les figures de maintenant comparées à celle des années 80-90, il y a un fossé. Mon prof de planche me disait que l'évolution du matériel y était pour beaucoup, c'est vrai que ça n'a rien à voir non plus mais ça reste complètement ouf, surtout si jeune... Qu'est-ce qui lui reste à faire après ça? |
|
Fox Objet Plannant Non Identiié
| Sujet: Re: Köster élu sportif national allemand Mer 9 Nov - 22:25 | |
| Passer le triple forward? |
|
windalchemist Admin
Messages : 1077 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : (750)17
| Sujet: Re: Köster élu sportif national allemand Mer 9 Nov - 22:29 | |
| il est bien parti pour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Köster élu sportif national allemand | |