Dimanche énorme carotte... Je pens qu'on a eu une rafale à 15nds vec le thermique qui commençait à se manifester jusqu'à ce que le ciel devienne orageux et le vent qui plafonne à 10nds...
beaucoup de monde s'est déplacé mais on devait être 4-5 à avoir tenté une sortie.
Lundi c'était déjà plus consistant
matinée pluvieuse à rivedoux, quand on est parti ça planait à peine puis c'est monté sans discontinuer jusqu'à ce qu'on soit totalement à la ramasse, moi en 4.7, S4F et son frérot en 5.3!
Bonnes rampes mais pas évident de trouver ze place pour de bons peaks, comme la mer remonte vite le spot change rapidement.
J'ai eu de la chance dans mes malheurs du jour, à savoir oublier mon wish et mon adaptateur rdm (qui était dessus) grâce à mes gentils covoitureurs qui m'ont fourni un wish du siècle dernier mais le top de l'époque
sans parler de l'aileron cassé sur les rocks, j'étais verte! Mais heureusement, j'ai là encore eu une chance de pendu en tombant sur sniffly qui avait exactement ce qu'il me fallait en rab.
A la réflexion, je préfère avoir mourru l'aileron plutôt que le boitier...
2e round à aytré, grosse déception sur le manque de rampes à marée haute, le coef est trop grand... Mais c'est l'occasion d'envoyer à fond les ballons en 5.2 quand les autres sont 4.7 limites dans les molles. Cette session m'a donné deux avant-goûts de backloop même si ça s'est fini par un plat sur le dos.
A la sortie j'ai croisé pas mal de monde à aytréfunboard et sur le parking nord. Valentin brault en slalom avec une board énorme et 7.8
paulo sur le spot depuis 13h avec un intermède pétage de 4m...
Tout le monde s'est bien gavé, sauf pendant la molle de 16h30