Aloha tout le monde!
Je suis rentrée dans le nord, pour rejoindre la pollution, les parents, la foule métropolitaine et les expos du grand palais
.
Momentanément.
Au programme: petit boulot pour financer diverses choses, toefl, niveau 2 de plongée somewhere, stage (undetermined location), défi wind (vacances!!
), stage à st malo, stage je ne sais pas où/petit boulot, rentrée à Plymouth da city nummer eins pour 3 ans de licence en bio marine. Je sens que les nav en boardshort là-bas, ça va relever du poisson d'avril. Mais statistiquement c'est plus venté
Et surtout, ça devrait me former au métier que j'exercerai pendant la moitié de ma vie, voire plus... ça vaut le déplacement
en gros = Byebye Charente maritime!
Donc si quelqu'un est intéressé pour reprendre le boulot d'admin, qui n'est pas non plus à se taper la tête contre les géraniums, j'accepte toutes les candidatures et on étudiera ensemble la passation de pouvoirs. Si vous correspondez à ce profil, embauche immédiate
Même si le forum n'a pas eu un succès démentiel, j'estime qu'il a à présent un contenu qui justifie en partie son existence, après à vous de le faire vivre, this is my legacy! Yo!
Je souhaite que vous puissiez rencontrer d'autres riders comme j'ai eu la chance d'en croiser grâce au site, puis sur les spots, puis aux compèt'... Et qui m'ont motivé encore plus à poursuivre cette quête de l'Absolu. La vérité, le chemin, la vie. Le Windsurf, quoi
C'est grâce à vous tous que j'ai passé les 2 années les plus fun, les plus hautes en adrénaline, avec le plus de gens qui j'apprécie de mon cinquième de siècle. Parce que je n'imagine pas le windsurf sans une tribu de windsurfeurs, au parking, dans les shops, dans la rue, en covoit' (j'ai eu du pot cette année
), sur le net... pour partager tout ça:
le plaisir d'une session au taquet au soleil, qui rend à la vie sa saveur si particulière.
une session où il faut sortir ses tripes pour y arriver, et où plus tu te foire, plus tu as la niaque pour celle d'après.
les discussions entre passionnés, les conseils, les encouragements, les franches rigolades
garder la foi même si de toute évidence, il y n'y a pas de vent, zero, que dalle, nada, nitchevo, nichts MAIS on ne sait jamais
le sentiment indescriptible de ne plus être comme tout le monde, parce qu'on fait de la planche.
ce sentiment d'exister que personne ne peut nous enlever
la magie des spots, de la mer, des rencontres, des galères, des succès...
troispointsdesuspension
Pour tout ça, merci. Infiniment.
Je regrette de ne pas pouvoir en profiter plus dans le 17, mais la bonne résolution de 2013, c'est GO FORWARD! Je n'oublierai rien
Je ferai sûrement des apparitions épisodiques en février et mars, toujours dispo pour éclater le matos dans les vagues et prendre des binouzes jusqu'à pas d'heure si ça vous dit, histoire de vivre un peu.
see ya!