| 2013: vos (bonnes) résolutions | |
|
Auteur | Message |
---|
windalchemist Admin
Messages : 1077 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : (750)17
| Sujet: 2013: vos (bonnes) résolutions Mer 2 Jan - 13:23 | |
| côté planche, j'ai trouvé 2-3 coachs prêts à partager leur expérience du forward, je déclare donc 2013 comme mon année du loop pour le reste ça n'a pas trop changé: _ passer ce @%*!§?#{ de virement de bord _ jibes full planing ça serait cool _ départs potables en régates _ améliorer les surfs frontside et plus d'engagement en vague _ apprendre à strater sinon sortir plus, vivre mieux et plus, bosser plus... |
|
| |
Fox Objet Plannant Non Identiié
| Sujet: Re: 2013: vos (bonnes) résolutions Jeu 3 Jan - 18:35 | |
| Bonne année a tous bande de peluches en guimauves!! Perso j'ai decidé de retourner a l'eau sévere!! - Me remettre grave au windsurf!!! j'ai eu un moche coup de mou depuis mon arrivée a Lorient...(J'en ai même loupé la fourras ) - Revenir a La Rochelle! - Passer le jibe!!!!!!! Y'en a marre!! - Mieux caper! - Shaper un nouveau surf (Des acheteurs? ) |
|
| |
steph17 Driven by wind
| Sujet: Re: 2013: vos (bonnes) résolutions Dim 6 Jan - 13:52 | |
| Bonne année à toutes et à tous ! Mes bonnes résolutions : - Naviguer plus régulièrement pour ne pas perdre à chaque fois ce que je gagne qqch - Apprendre en évitant de casser du matos : parce que ça coûte cher et que le budget planche va être concurrencé par le budget aménagement de l'appart'. - Naviguer bien strappé des deux côtés même s'il y a eu des progrès la dessus. - et je rêve toujours du jibe. - Si je vois que ça progresse bien, une petite fun cup. - Naviguer sur des spots encore inconnus pour moi (bretagne....) Bien me remettre dans la course à pieds et un peu dans le VTT pour les week end de pétole. |
|
| |
| Sujet: Re: 2013: vos (bonnes) résolutions Dim 6 Jan - 14:05 | |
| La Bretagne c'est pas mal pour la nav, mais il faut aimer les vagues, la mousse, et galerer pour passer la barre |
|
| |
windalchemist Admin
| Sujet: Re: 2013: vos (bonnes) résolutions Dim 6 Jan - 17:03 | |
| moi j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: 2013: vos (bonnes) résolutions Dim 6 Jan - 17:16 | |
| Mouais enfin galerer une demi haure pour passer la mousse pour qu'ensuite le vent tombe, c'est des coups a manger sa board d'enervement... |
|
| |
steph17 Driven by wind
| Sujet: Re: 2013: vos (bonnes) résolutions Mer 9 Jan - 18:21 | |
| y a aussi pas mal de spot plat : Baie de Ste margueritte à Landéda, baie de concarneau, lorient, Baie de Quiberon, Golf du morbihan, Baie de Lancieux, rade Brest...............
et j'en passe surement |
|
| |
windalchemist Admin
| Sujet: Re: 2013: vos (bonnes) résolutions Mer 9 Jan - 19:43 | |
| - Fox a écrit:
- Mouais enfin galerer une demi haure pour passer la mousse pour qu'ensuite le vent tombe, c'est des coups a manger sa board d'enervement...
bouffe l'aileron plutôt mais c'est clair que le truc absolument primordialement central, c'est d'être bien toilé. Sans vitesse, tu ne peux rien faire. Pour garder la vitesse acquise au bord jusque derrière la barre, il faut abattre. ça a l'air con à dire mais quand tu le fais vraiment... Il m'a fallu deux jours à crozon pour tilter, dont un jour de compèt' où je n'ai pas pu passer les mousses pendant mon heat parce que déventée par la %*$!§#### de falaise de Goulien. LE bide technique et stratégique mais le jour suivant, bien toilée, no problemo. Et avant ça, j'ai déjà mis 1h à essayer de passer un shorebreak de malade à gouillaud. J'ai fini par réussir en ayant du pot de ne pas tomber au milieu du champ de mine mais c'était tendu avec ma planche, dès que tu n'as pas assez de vent c'est mort. Garde la foi man, on finit toujours par y arriver si on est motivé et qu'on se jette à l'eau! A part ça j'ai maintenant un casque, manque plus que le vent |
|
| |
windalchemist Admin
| Sujet: Re: 2013: vos (bonnes) résolutions Sam 27 Avr - 8:37 | |
| dur de se motiver pour s'éclater dans les frontloops surtout quand le vent est onshore, youpi quoi du coup j'ajoute au programme le backloop, ça fait moins peur sinon arrêter d'acheter des trucs de planche, enfin là je crois que je vraiment me calmer, je commence à avoir à peu près tout bien (sauf une planche de vague de 95L) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013: vos (bonnes) résolutions | |
| |
|
| |
| 2013: vos (bonnes) résolutions | |
|