windalchemist Admin
Messages : 1077 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : (750)17
| Sujet: Samedi 10 novembre: vous referez bien un peu de slalom? Ven 9 Nov - 12:47 | |
| Et sous la pluie bien-sûr J'ai un choix à faire entre acrobranche avec les poteaux de la plongée ou slalom à Aytré, dans les deux cas, sous la flotte... Pic et pic... On verra qui vient! |
|
steph17 Driven by wind
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre: vous referez bien un peu de slalom? Ven 9 Nov - 19:35 | |
| Ca sera surement Piedemont pour moi.
Mais quelle planche prendre ? la petite ou la grosse ?
difficile de choisir ... |
|
steph17 Driven by wind
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre: vous referez bien un peu de slalom? Sam 10 Nov - 17:09 | |
| Pour cette session, j'ai fait 60km, j'ai sortie 2 planches, deux voiles, passé mon temps à courir à la voiture pour tout préparer, reçu de la pluie, dégueulassé la voiture intérieur / extérieur, le tout pour naviguer .... 5-10 min. Heureusement, ça a été super bien pendant 5 min Mais je m'en souviens déjà plus tellement ça a été court |
|
windalchemist Admin
Messages : 1077 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : (750)17
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre: vous referez bien un peu de slalom? Lun 12 Nov - 8:27 | |
| j'ai été dire bonjour aux copains d'aytréfunboard qui s'étaient fait carotter c'était sympa, il y avait du monde en plus. 2 ont le bon sens de faire stand up plutôt que de se confronter à la pétole grandissante. Un petit coup de bricolage, un gros coup de rangement, un petit stress sur une rallonge oubliée dans le mât ... J'aurai aimé naviguer un peu le matin, surtout quand on voit les prev' affriolantes de la semaine! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 10 novembre: vous referez bien un peu de slalom? | |
| |
|