S4F funmember persistant
| Sujet: mercredi badaboum Lun 13 Aoû - 20:48 | |
| c'est le 15 aout, va falloir se garer à angoulins mais s'annoncent de l'air! y aura charly ds le coin, moi aussi et plein d'autres.... |
|
S4F funmember persistant
| Sujet: Re: mercredi badaboum Mar 14 Aoû - 20:52 | |
| 15-20 neuneu pour l'apres midi plus fort en matinée.... a voir pour demain
|
|
S4F funmember persistant
| Sujet: Re: mercredi badaboum Jeu 16 Aoû - 12:53 | |
| bon ben voila c'etait nul, on a mis 6.4 vague puis 7.5 slalom ca aurait pu etre bien, ou alors fallait etre sur l'eau le matin... |
|
will17 funmember persévérant
Messages : 24 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : la rochelle -aytré
| Sujet: Re: mercredi badaboum Jeu 16 Aoû - 15:49 | |
| salut,
effectivement c’était plus fort le matin,mais le vent était irrégulier.
pour moi c'etait rrd fsw 96 et north duke 5.4 au minimes de 9h30 à 11h30. |
|
windalchemist Admin
Messages : 1077 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : (750)17
| Sujet: Re: mercredi badaboum Sam 18 Aoû - 20:49 | |
| session en 4.7 et 73L à gouillaud en fin de matinée, j'aurai du y aller plus tôooooooot! Premier essai en 5.3, à la rue total, en 4.7 ça passe limite, un peu la rue dans les rafales et sur la fin chaud de partir au planing. Gros gros jumps quand ça planait bien au début, après je me suis calmé pour ne pas mettre 5 minutes à repartir au planing. Niveau surf, je devais aoir le mauvais timing sur les séries mais j'ai trouvé ça moyen, c'était assez défoncé. J'ai croisé un collègue, fred de lhookipa (tiens une naish, est-ce que par hasard...? ), F81 (qui est passé à côté quand je réétarquais dans l'eau, sympa ) Un peu déçue par le les conditions en général, mais bon hein, je ne vais pas me plaindre non plus! Ah si, quand il fait beau, beaucoup trop de baigneurs pas où il faut. En l'occurrence, le temps était dégueu, on était sur une dalle rocheuse, donc là, LA, c'était bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi badaboum | |
| |
|