Trouvetonspot Newcomer
| Sujet: Trouve LE bon spot le jour J Jeu 28 Juin - 19:12 | |
| Bonjour, j'ai réalisé un site gratuit TROUVE TON SPOT (TTS). Ce site couvre pour l'instant les pays de la Loire, la Vendée , la Bretagne, la basse et la haute Normandie. Il a pour vocation de couvrir prochainement toute la France. Il couvre tous le 17 Http://trouvetonspot.fr Ce site est réalisé pour téléphones mobiles (smartphone de type BB Torch, IPhone, Android, ...) mais aussi pour les navigateurs modernes (Firefox, chrome, safari...). L'idée est simple : indiquer sur quel spot vous devez (ou pouvez..) aller naviguer en fonction des conditions de vent, de houle et de marée. Ces préconisations se font avec les conditions de vent, de marée et de houle en temps réel. De plus, vous pouvez paramétrer vos préférences (kite/windsurf, hauteur et période de houle, force de vent, spots favoris...) N'hésitez pas à faire vos commentaires sur l'application, les spots préconisés... Pour toutes remarques : contact@trouvetonspot.fr J'espère que cette news vous intéressera... Bernard. |
|
Fox Objet Plannant Non Identiié
| Sujet: Re: Trouve LE bon spot le jour J Ven 29 Juin - 15:11 | |
| Excellente initiative man! c'est vraiment genial de pouvoir rapidement trouver le spot adapté! Bravo! Je le met direct en favori! |
|