FUNBOARD 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNBOARD 17

Nouveau site pour les fans de glisse de Charente Maritime!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Préalerte pour la wind oléron classic pour le 2 et 3 novembre!!!
Derniers sujets
» Vacances en Charente Maritime et recherche contacts
Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:37 par chichi

» De la nav cette semaine?
Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:12 par Fox

» EXTREME CORDOUAN 2019
Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:45 par ANTOINE17

» Mais... Qui êtes-vous?
Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:01 par fred17

» présentation...
Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:46 par tetel17

» Perdu - grément + planche au phare le 21 janvier
Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:06 par jefilovent

» NEIL PRYDE 4.7 COMBAT 2011
Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:37 par jefilovent

» GOYA QUAD PRO 78 L
Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:56 par BCP

» Vendredi - samedi, toujours ça de pris
Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:26 par windalchemist

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 77 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stefunvanlife

Nos membres ont posté un total de 1862 messages dans 548 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 246 le Dim 3 Nov - 0:09
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
windalchemist
Admin
windalchemist

Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Empty
MessageSujet: Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum   Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:21

bienvenue sur ce magnifique forum en chantier Very Happy

Venant à l'origine de Loire-Atlantique où il existe une activité sympa et constructive sur les sites funboard 44 et windsurfing44, entre autres, il m'est venu l'envie de transmettre ce bon esprit en Charente-Maritime.
En effet, j'ai remarqué qu'il existe un bon nombre de blogs, mais aucun forum où l'interaction l'emporte sur le reste. D'où l'idée de créer un forum pour les passionnés de glisse charentais, quel que soit leur niveau (moi-même je ressemble plus à un galérien qu'autre chose si jamais vous m'apercevez sur l'eau (Cette ressemblance est malheureusement une réalité d'ailleurs Surprised ))et le support. Je considère que tout part plus ou moins du surf spirit: windsurf, kitesurf, le SUP est comme une longboard, Hobie Cat a été créé par le surfeur Hobart (Hobie) Alter ...

Interaction entre les locaux (sinon vous avez directwind), donc, et transmettre l'Aloha Spirit: cet esprit communautaire qui fait qu'on sourie au type qui trimballe son flotteur dans le train ou qui regarde windguru sur son smartphone. Sur le forum, vous pouvez autant raconter vos derniers exploits et votre dernière boulette en date, aider ceux qui débutent dans ces sports il faut dire parfois ardus au début, revendre votre fond de garage, transmettre expériences et infos... Un truc utile et convivial, quoi Very Happy

J'essaierai de mettre l'animation qu'il faut en sachant que je bosse à la fac study study study study et que je n'ai absolument aucune zéro niet nichts que dalle expérience pour les forums mais ça commence à venir
= JE CHERCHE UN 2e ADMIN ET DES MODÉRATEURS!!!! [/b]

Voilà, voilà...

Un autre truc, aussi, j'aimerai bien organiser des rdv ou autres pour que les membres se voient réellement, c'est toujours plus marrant et convivial. Enfin moi j'aime bien voir à quoi les gens ressemble et les regarder dans les yeux.
En attendant, merci de créer votre propre avatar avec une photo (si vous le souhaitez) pour qu'on vous reconnaisse sur les spots.
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr

Pourquoi je m'embarque dans cette galère de créer un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1