bienvenue sur ce magnifique forum en chantier
Venant à l'origine de Loire-Atlantique où il existe une activité sympa et constructive sur les sites funboard 44 et windsurfing44, entre autres, il m'est venu l'envie de transmettre ce bon esprit en Charente-Maritime.
En effet, j'ai remarqué qu'il existe un bon nombre de blogs, mais aucun forum où l'interaction l'emporte sur le reste. D'où l'idée de créer un forum pour les passionnés de glisse charentais, quel que soit leur niveau (moi-même je ressemble plus à un galérien qu'autre chose si jamais vous m'apercevez sur l'eau (Cette ressemblance est malheureusement une réalité d'ailleurs
))et le support. Je considère que tout part plus ou moins du surf spirit: wind
surf, kite
surf, le SUP est comme une longboard, Hobie Cat a été créé par le surfeur Hobart (Hobie) Alter ...
Interaction entre les locaux (sinon vous avez directwind), donc, et transmettre l'
Aloha Spirit: cet esprit communautaire qui fait qu'on sourie au type qui trimballe son flotteur dans le train ou qui regarde windguru sur son smartphone. Sur le forum, vous pouvez autant raconter vos derniers exploits et votre dernière boulette en date, aider ceux qui débutent dans ces sports il faut dire parfois ardus au début, revendre votre fond de garage, transmettre expériences et infos... Un truc utile et convivial, quoi
J'essaierai de mettre l'animation qu'il faut en sachant que je bosse à la fac
et que je n'ai absolument
aucune zéro niet nichts que dalle expérience pour les forums mais ça commence à venir
= JE CHERCHE UN 2e ADMIN ET DES MODÉRATEURS!!!! [/b]
Voilà, voilà...
Un autre truc, aussi, j'aimerai bien organiser des rdv ou autres pour que les membres se voient réellement, c'est toujours plus marrant et convivial. Enfin moi j'aime bien voir à quoi les gens ressemble et les regarder dans les yeux.
En attendant, merci de créer votre propre avatar avec une photo (si vous le souhaitez) pour qu'on vous reconnaisse sur les spots.