FUNBOARD 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNBOARD 17

Nouveau site pour les fans de glisse de Charente Maritime!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Préalerte pour la wind oléron classic pour le 2 et 3 novembre!!!
Derniers sujets
» Vacances en Charente Maritime et recherche contacts
Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:37 par chichi

» De la nav cette semaine?
Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:12 par Fox

» EXTREME CORDOUAN 2019
Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:45 par ANTOINE17

» Mais... Qui êtes-vous?
Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:01 par fred17

» présentation...
Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:46 par tetel17

» Perdu - grément + planche au phare le 21 janvier
Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:06 par jefilovent

» NEIL PRYDE 4.7 COMBAT 2011
Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:37 par jefilovent

» GOYA QUAD PRO 78 L
Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:56 par BCP

» Vendredi - samedi, toujours ça de pris
Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:26 par windalchemist

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 77 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stefunvanlife

Nos membres ont posté un total de 1862 messages dans 548 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 3 Nov - 19:02
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais... Qui êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BZH17
Newcomer
Newcomer
BZH17

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : La Jarrie

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:10

Mon prénom: Yves
Je bosse dans le nautisme
Les trucs 4 trucs que'jaime: Ma fifille, ma femme, la mer (...évidemment) et faire la fiesta.
Les 4 trucs que je n'aime pas: La pétole,les pantalons slim, les abats et S....,mais, ne politisons pas le débat.

Spot: La Rochelle et ses environs et les spots du Finistère et du Morbihan.

Matos: Flotteurs EXOCET, voiles NAISH.

Revenir en haut Aller en bas
Dams
Driven by wind
Driven by wind
Dams

Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2011

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:28

Bienvenue Wink

OU ça dans le finistère si c'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
BZH17
Newcomer
Newcomer
BZH17

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : La Jarrie

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:33

Dams a écrit:
Bienvenue Wink

OU ça dans le finistère si c'est pas indiscret ??

Mes parents habitent au Conquet, donc, les Blancs Sablons, Tréompan, le fanal à Guissény, le Dossen et la presqu'ile de Crozon. Quand j'étais jeune...il y a longtemps...Le Moulin-Blanc en planche Open, puis, race board.
Tu es du coin aussi?
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:11

D'après mes sources, Dam's est brestois Very Happy
Bienvenue en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Dams
Driven by wind
Driven by wind
Dams

Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2011

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:37

Oui j'suis né à brest, mais je connais bien plus la région du Guilvinec, Loctudy, la torche, ...
Revenir en haut Aller en bas
BZH17
Newcomer
Newcomer
BZH17

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : La Jarrie

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:39

Le sud Finistère....hummmm. Que de bon souvenir. J'ai passé toute ma jeunesse à Mousterlin et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
sniffly
funmember persévérant
funmember persévérant
sniffly

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2012

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:48

Salut tout le monde
bon à mon tour,
tout d'abord merci à Marine pour la création du forum.

Dans l'ordre je m'appelle Alain et j'ai 27 ans, j'ai posé mes pieds sur un flotteur il y a maintenant un peu plus de 2 ans et je n'ai jamais décroché depuis (complètement accro bounce ).

Je m'occupe une bonne partie de l'année en travaillant sur le fort boyard et le reste sur Paris, principalement pour une émission de tv ( incroyable expérience).

Pour ce qui est du reste je réside à Fouras et navigue sur les différents spot alentour (chatel,aytré, la perroche,les huttes,rivedoux etc).

J'aime:
les sessions avec les copains
en prendre plein la tronche en surtoilage.

J'aime moins:
les grosses catapultes
le bruit du nose de ma planche quand le mat vient l'embrasser
les grosses voiles

En espérant vous croisez sur les spot du coin,
à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Fox
Objet Plannant Non Identiié
Objet Plannant Non Identiié
Fox

Messages : 187
Date d'inscription : 31/10/2011

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:28

Hey salut sniffly!! Bienvenue sur le forum!! Je navigue aussi beaucoup sur aytré avec marine, on va pouvoir navguer ensemble!

D'ailleurs quel est ton niveau en planche? manoeuvres, moves jumps??

Je vois sur ton avatar que tu maitrises pas trop mal le jump! c'est bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:00

Salut et bienvenue ici!
Si tu jump bien et que tu navigue avec des Manic, je pense t'avoir déjà vu à Chatel et Aytré pendant de la grosse baston...
D'après ton matos, on ne te croisera qu'à partir de 20 nds établis j'ai l'impression Very Happy bon ça! Pas trop dur les mois de pétole?
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Toph
Newcomer
Newcomer


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Aytré, Minimes

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

Nouvel arrivant sur le forum,
Christophe,
37 ans,
Kiné,
j'apprécie la bienveillance, la nature, le calme…avant/et la tempête,
les jugements m'emmerdent, les emmerdes aussi, la pétole qd elle abuse.
Je navigue quasi exclusivement sur Aytré, régulièrement aux Minimes aussi.
Starboard Evo, Bic eLarge ou un truc comme ça (c'est dire si elle voit la lumière), Neilpride Zone 4,5, Gun 5,2, Neil Zone 5,7 et une 6,5 pour se baigner avec la Bic.

Merci Marine pour ton investissement dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
--anne
Newcomer
Newcomer


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

coucou !

moi, c'est Anne, je navigue souvent à aytré, rarement à chatel, et depuis peu à rivedoux, plus près de chez moi ; age 37 ans

25 ans à s'éclater sur 420 & hobie avant de passer en planche (quelle idée ???) faute d'équipier et ça fait quasi 3 ans que j'ai commencé ; et que je raaaame ! car pas la possibilité de naviguer aussi souvent que je le souhaite et 15 sorties /an, ça fait peu pour progresser

en meme temps que je commençais la planche, je plaquais mon job dans l'automobile pour préparer un doctorat en sciences de gestion. donc je partage mon temps entre mon travail de thèse et des cours un peu partout en france

j'aime : mon mari, la nature en général et l'océan en particulier, l'asie (j'y passe 3 mois ts les ans), les soirées avec les amis

je n'aime pas : les gens qui ont le melon, la sécheresse de coeur, ma trop lente progression en planche, la SNCF et ses excuses pourries pour expliquer les retards (mais on est captif^^)


Damien, on s'était promis de se faire un goûter chocolat chaud / pain d'épice ! faut que s'organise ça, même si la saison va etre davantage au soda bien frais ;-)

en espérant vous croiser sur les spots !
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:58

Bienvenue Anne!
Si tu parles de Dam's, il est parti à Brest pour sa formation dans la marine marchande mais devrait avoir une permission ce week-end Very Happy

A propos de se croiser sur les spots, tu peux détailler sur quoi tu navigues ici: https://funboard17.superforum.fr/t33-votre-matos

A bientôt à Aytré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
S4F
funmember persistant
funmember persistant


Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2012

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

salut
moi c'est coco nico S4F
je suis sur angoulins, et faute de temps je vais au plus pres a aytré
jusque la je navigué avec du vintage (zeta vieille tiga etc etc) mais c'est en train de changer Very Happy
je fais un peu de tout j'ai une formula avec 8.5 de quoi faire du slalom tranquille avec 7.5 et 6.5 et du matos de vague de 6.5 à 4.0
ca fait plein de bazard dans le garage sans compter les surfs (puisque je surf et je shape aussi)...

bref peut etre a bientot sur l'eau ou dedans ou a coté ou sur le parking!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47

bijour tout le monde

moi c'est charles, charly, flamant rose ou grand steak c'est comme vous voulez... Very Happy

je suis originaire de la Rochelle puis exilé sur Nantes pdt 7 ans mais enfin revenu dans la région (marsilly)
Pour le moment, Je suis nounou (de mes 2 bambins) jusqu'à la rentrée puis menuisier dès septembre j'espère, si je trouve une boite sympa dans le coin.

pour le moment je refais le tour des spots de la région en espérant bien sympathiser et naviguer avec le plus de monde possible.

J'aime découvrir des nouveaux spots, naviguer avec plein de monde (ça motive pour tenter des trucs) boire un coup après la session.

mon matos est essentiellement de vague
4.0 north ice
4.5 NP combat
5.0 gaastra poison
5.6 north égo
6.3 north égo
7.0 naish all terain
Fanatic quad 79L
RRD FWS L (97 litres)
recherche flotteur d'environ 115/120 litres pas chère mais propre
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:43

Bienvenue à vous deux!
S4F tu vas pouvoir ouvrir un atelier de shape avec Fox Very Happy
Sinon je invite à relister votre matos dans le topic qui va bien: https://funboard17.superforum.fr/t33-votre-matos
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Wello
Newcomer
Newcomer


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:01

Salut à toutes et à tous

Donc moi c'est Laurent (un deuxième sur le forum donc si j'ai bien compté),
35 ans, 2 enfants,
ingénieur informatique sur Niort le pays des mutuelles,
nouvel arrivant sur la région pour le boulot, bien que venant depuis plusieurs années en Vendée pour les vacances, j'ai commencé la planche en 2007 avec un stage UCPA et jusqu'à maintenant ma pratique était très occasionnelle et pépère (plan d'eau chez moi avant ou Guiffettes à Luçon et un tout petit peu La Tranche), j'espère augmenter la fréquence de mes sorties avec notamment Aytré qui est je pense le spot le plus proche de chez moi.

J'aime :
- Naviguer en groupe pour se conseiller et se tirer gentiment la bourre,
- Papoter planche mais aussi tout le reste,
- Trouver le bon réglage pour mon matos (ce qui est loin d'être évident, mais ça s'améliore),
- Quand je sens que ça commence à planner... Smile

J'aime pas :
- Quand je sens que ça s'arrête de planner alors que flûte, je pensais avoir tout bien réglé !
- Quand je rate mes jibes, c'est à dire... tout le temps !
- Les prises de tête pour pas grand-chose

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:45

Hello Wello!

Bienvenue ici, merci pour ta présentation Very Happy
Si tu écumes le spot d'aytré, on se croisera sûrement, toujours partante pour "se tirer gentiment la bourre" et naviguer avec les autres!
N'hésite pas à aller voir la page du spot pour pouvoir bien cibler tes sessions, à marée basse rien ne se passe Laughing
Pour découvrir l'endroit tu pourras profiter du week-end glisse avec ta famille par exemple (https://funboard17.superforum.fr/t395-aytre-weekend-glisse-14-15-juillet-2012), les planchous seront aussi de la partie (on s'invite un peu mais c'est marqué "glisse", alors green )
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Wello
Newcomer
Newcomer


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Merci pour l'accueil Marine

Malheureusement ce week-end est déjà booké pour moi, direction la Tranche sans planche mais avec famille, et avec une copine de ma femme qui ne connaît pas encore Smile
A propos de la Tranche, j'y étais pendant le Raid, mais en spectateur anonyme, pas en compétiteur. Et comme j'ai déjà farfouillé dans le forum j'ai vu les photos ! Chapeau à celles et ceux qui y sont allés ! J'espère en être l'an prochain, quand j'aurai eu plus l'occasion de pratiquer dans le grand bassin Smile
Et merci pour ce forum bourré d'informations utiles, super la carte avec les spots et les surfshops !
Revenir en haut Aller en bas
steph17
Driven by wind
Driven by wind
steph17

Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2011

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:34

Salut Wello !

Bienvenu à toi dans la région !

Je suis un nouvel arrivant à Niort aussi (embauche suite stage de fin d'étude) mais avec un pieds à terre à Saint Porchaire (Charente Maritime entre Saintes et Rochefort).

Je navigue donc le plus souvent plus dans le sud du département entre Royan et Fouras en gros. Mais vu que je vais être à Niort je pense naviguer de temps à temps sur Aytrée, ça fera moins de km. Mais bon de temps en temps seulement car ça va pas être facile de stocker le matos dans mon studio.

A+ sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
porte_blindée
Newcomer
Newcomer


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:49

Salut moi c'est porte_blindée, j'entretiens des liens trés familiaux avec S4F. J'habite dans le sud gironde, mais je viens des fois dans le 17 et specialement a la capitale et son skate park (aytré)

J'ai connu windalchemist a la tranche, et voila vous savez tout.

Ah si, j'ai un sacré capacité a naviguer sur des reliques (dimanche j'avais sortie une 6.5 proto gun de 1997,ayant appartenu a J.Boch, numéroté 36, de toute beauté Smile )

J'ai commencé la planche au siecle dernier, je m'y remets depuis peu, objectifs rentrer mes jibe et continuer a faire n'importe quoi sur l'eau.

Merci a le tenancière pour le travail de "fédération des initiatives" réalisé au travers de ce forum


a+ sur l'eau

le vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemmat
Newcomer
Newcomer
clemmat

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:19

Alors moi, c'est Clément 37 ans.

Dans la vrai vie, je suis développeur en informatique - créateur de bug quoi Sad

En dehors de la planche, j'aime écouter de la musique, les arts du cirque, l'escalade, le snowboard et toute ma petite famille (2 filles de 4 et 2 ans, ça occupe pas mal).

Au niveau planche, j'ai un niveau de tombeur, oui oui, je tombe souvent.

Pour me reconnaitre, c'est facile, si vous voyez une planche à l'eau avec quelqu'un qui barbote à côté, c'est certainement moi.

Pour les spots que je fréquente le plus, ça reste Aytré et les minimes.

A+ ici et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
cisco
funmember persévérant
funmember persévérant
cisco

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2011

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:45

on va pouvoir faire un club des barboteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:26

bienvenue clem Very Happy si tu aimes barboter, tu dois te faire plein de copains mulets à aytré green
sinon tu en fais où dans la région de l'escalade?
n'hésite pas à demander des conseils en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
clemmat
Newcomer
Newcomer
clemmat

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:28

A windalchemist, pour l'escalade, c'est au mur des Pas de Laquais à Mireuil avec le CAF.

Pour la falaise, c'est Mervent, Poitiers et Charente au plus près.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:41

merci, je connaissais juste le mur du pas des laquais!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... Qui êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes plutôt gréage urbain, vert ou plage?
» Vous l'avez sûrement déjà vu... Mais j'en remets une couche
» Non, mais non quoi!
» C'est du surf avec une rame, mais pas du paddle
» Soloshot: filmez-vous de la plage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNBOARD 17 :: FORUM GENERAL :: Présentez-vous!-