windalchemist Admin
Messages : 1077 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : (750)17
| Sujet: Passer la barre - le struggle Jeu 29 Déc - 14:23 | |
| Video of Bernd Roediger and Graham Ezzy going out at Hookipa, Maui on November 28th, 2011. Ils rament un peu mais ils y arrivent. Il faut dire que les flotteurs de vague ne sont pas fait pour le non planning... J'en ai morflé aussi mais avec moins d'enjeux parce que là, se rater = les rochers. Going Out at Hookipa from WaterTurtle Productions on Vimeo. A part foncer droit dans la mousse quand elle arrive, des conseils pour passer les barres? |
|
Fox Objet Plannant Non Identiié
| Sujet: Re: Passer la barre - le struggle Sam 7 Jan - 13:31 | |
| Perso quand la vague arrive de face, je reflechis pas, je jumpe! |
|
Dams Driven by wind
| Sujet: Re: Passer la barre - le struggle Sam 7 Jan - 15:02 | |
| Perso quand c'est du on shore, j'essaie de lire la vague pour éviter la mousse et passer juste à coté, c'est là qu'il y a le pic et que tu peux envoyer le jump Si y'a pas de vent bah je prie pour que la mousse soit pas trop puissante |
|
windalchemist Admin
Messages : 1077 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : (750)17
| Sujet: Re: Passer la barre - le struggle Sam 7 Jan - 16:19 | |
| C'est vachement piégeux les mousses, il y en a qui restent en surface et d'autres pas tellement plus grosses ou différentes qui font tout déraper... Comme c'est extrêment turbulent c'est dur de prévoir ce qui va se passer! Pareiln, à moins que ça soit on-shore, je les passe en face quand j'ai peu de vitesse ou je passe sur la vague de traviole histoire de ne pas ma ramasser à chaque jump Même pour partir, à la Baule par exemple quand ça souffle mousses non stop qui entraînent le flotteur, il faut vraiment partir vite ou attendre la fin de la série. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer la barre - le struggle | |
| |
|