Ca vous est déjà arrivé de regarder la météo toutes les 5 min, les relevés de vent toutes les 30 s pendant une demi-heure tout en faisant autre chose et en vous demandant: j'y vais, j'y vais pas.... ? Moi oui, de temps en temps, quand je me pose trop de questions
Au final on ne fait rien parce que l'indécision fait perdre un temps précieux! Ou alors on sort pour aller faire des commentaires sur ceux qui sont déjà là et tâter le terrain tout en ayant la flemme d'y aller (ou parce qu'on n'a pas le bon matos
).
J'essaye de trouver des "trucs" pour éviter soit de gâcher une session en puissance, soit autre chose d'utile et efficace... Le truc chiant quand on décide de faire résolument autre chose c'est qu'on arrête pas de se dire "j'aurais pu tenter en fait", mais si on fait un effort l'imagination ferme sa gueule.
En contrepartie si on y va quand même, si on hésite c'est que ça risque de ne pas être folichon, mais on on peut être récompensé face aux prévisions hésitantes (cf mon coup de bol à chatel dimanche dernier) et là ça tue toute l'amertume des carottes précédentes.
j'imagine que pour ceux qui bossent ça doit être terrible parfois, en prenant des RTT pas le bon jour
Il y avait un article dans PlancheMag comme ça qui racontait que finalement les pratiquants vivant près d'un spot faisaient beaucoup plus les difficiles que ceux qui n'y étaient qu'en vacances par exemple, du style orientation pas extra ou il manque 1 nd... Faut y aller quand même les gars
Et vous, vous êtes plutôt météo-bistrot ou p'tit bonheur la chance? (souvent c'est par périodes
)