FUNBOARD 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNBOARD 17

Nouveau site pour les fans de glisse de Charente Maritime!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Préalerte pour la wind oléron classic pour le 2 et 3 novembre!!!
Derniers sujets
» Vacances en Charente Maritime et recherche contacts
Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:37 par chichi

» De la nav cette semaine?
Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:12 par Fox

» EXTREME CORDOUAN 2019
Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:45 par ANTOINE17

» Mais... Qui êtes-vous?
Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:01 par fred17

» présentation...
Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:46 par tetel17

» Perdu - grément + planche au phare le 21 janvier
Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:06 par jefilovent

» NEIL PRYDE 4.7 COMBAT 2011
Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:37 par jefilovent

» GOYA QUAD PRO 78 L
Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:56 par BCP

» Vendredi - samedi, toujours ça de pris
Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:26 par windalchemist

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chichi

Nos membres ont posté un total de 1862 messages dans 548 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 3 Nov - 19:02
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...    Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:28

J'aime les semaines comme ça Twisted Evil
Pour les marées c'est moins la franche rigolade à aytré, mais bon, faut faire avec et sortir les frontales!

Perso je sens bien un lundi matin/mardi matin/ mercredi grosse matinée (j'ai pas cours) et puis après on verra Laughing en plus ONO, avec de la vague ça peut tenter du loop! Wé! Motivée!

Eventuellement, si par miracle quelqu'un va sur gouillaud mardi ou mercredi après-midi, je veux bien payer le pont occasion14
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Re: Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...    Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

Bonne sesh en 6.6 et 112L le matin jusqu'à 10h20, même si la première heure fut fort fraîche! Petites rampes un peu partout, avec un vent très légèrement sied-on tribord amure pour prendre des jumps.
Personne sur le spot, j'étais déçue Laughing j'ai pas mal bosé les jibes, je commence à ne être pas trop mécontente du résultat, bien que perfectible. Mais bon hein green

En tout cas ça m'a servi pour la 2e session du jour, les 2 premiers étaient réussis par rapport à d'habitude! Le vent n'a fait que monter, j'ai passé pas mal de temps dans l'eau à rerégler la 5.3 mais je suis rentrée avant d'être totalement à la rue. Autant avec la mad cow ça passe, mais avec la black local ça part en spinout tout seul et la planche est moins stable en plage haute. Par contre quelques rollers bien kiffants avant qu'on ai 26 nds établis et 30 en rafale, enfin trop quoi.
Et là pour le coup on était 5 planches et autant de kites!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
BZH17
Newcomer
Newcomer
BZH17

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : La Jarrie

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Vendredi matin Aytré   Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:41

Y a des volontaires pour une p'tite session Aytrésienne vendredi matin?
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Re: Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...    Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:53

chatel au taquet du taquet en 6.6 Very Happy belles rampes là-bas, quelques surfs à prendre, mais le matos était moyennnement adapté.

A fond pour vendredi matin, vu les prev je serai sûrement en planche de vague et xo shark 5.3 (cf signature). Tu auras quoi comme matos à la louche qu'on se repère?
Si en plus il fait beau et pas froid, ce serait chouette sunny
A plus là-bas alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
BZH17
Newcomer
Newcomer
BZH17

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : La Jarrie

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Re: Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...    Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:16

Flotteur EXOCET et voiles NAISH, je vais partir du parking des ostréiculteur, vers 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Re: Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...    Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:32

J'y serai plutôt vers 10h et je partirai du sud de la baie. J'espère qu'on aura des vagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Re: Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...    Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:45

Changement de programme: si je ne peux pas naviguer en 80L pour tester un aileron ce matin, ça va être chatel en début d'aprèm... Pour l'instant c'est poussif, il va falloir attendre que ça se découvre à mon avis think
c'est quand même un comble, quand ils annoncent du vent on a 5 nds en-dessous des prévisions, voire rien (comme mardi) et quand ils en annoncent moins on limite 5nds en plus (comme mercredi)!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Re: Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...    Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:09

le vent n'a fait que monter finalement, j'ai fini à la rue en 5.3 mais j'ai pu faire mon test à aytré Very Happy j'ai croisé vite fait BZH17, un gars d'aytréfunboard et deux autres planchistes. J'aurai clairement préféré être à oléron ou ré, mais bon...
Par contre ça commençait à cailler sérieusement dans l'eau, heureusement que le soleil réchauffait (psychologiquement?) l'atmosphère, parce que le NO est rarement chaud!

Probablement une des dernières session de l'année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
BZH17
Newcomer
Newcomer
BZH17

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : La Jarrie

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Re: Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...    Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:31

Excat on s'est croisé brièvement. C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud...mais, l'eau affiche encore 14°C, c'est encore "chaud". Je pense que si un p'tit redoux se présente, ça doit être possible de naviguer. Ma limite, c'est 10°C pour l'air. Après, je n'ai plus de plaisir à naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Empty
MessageSujet: Re: Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...    Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du wind lundi, mardi, mercredi, et peut-être jeudi, vendredi, samedi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de grand froid - mercredi 1 jeudi 2 et vendredi 3 février
» Oh p*** le mardi va être bon
» Mardi et mercredi 25-26: pause sacrifiée au SO ou pas?
» Vendredi - samedi, toujours ça de pris
» MWS = My Wind Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNBOARD 17 :: PRATIQUE :: Les SESSIONS-