FUNBOARD 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNBOARD 17

Nouveau site pour les fans de glisse de Charente Maritime!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Préalerte pour la wind oléron classic pour le 2 et 3 novembre!!!
Derniers sujets
» Vacances en Charente Maritime et recherche contacts
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:37 par chichi

» De la nav cette semaine?
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:12 par Fox

» EXTREME CORDOUAN 2019
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:45 par ANTOINE17

» Mais... Qui êtes-vous?
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:01 par fred17

» présentation...
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:46 par tetel17

» Perdu - grément + planche au phare le 21 janvier
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:06 par jefilovent

» NEIL PRYDE 4.7 COMBAT 2011
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:37 par jefilovent

» GOYA QUAD PRO 78 L
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:56 par BCP

» Vendredi - samedi, toujours ça de pris
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:26 par windalchemist

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chichi

Nos membres ont posté un total de 1862 messages dans 548 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 3 Nov - 19:02
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:53

A ma grande joie, j'ai appris que ces deux activités de Périgny allaient se retrouver dans le bâtiment en construction sur le chantier naval près de l'Aquarium! Je leur demanderai la date (vers avril?) quand j'irai récupérer mes boards refaites.

Plus besoin de faire 3/4 d'h de vélo pour apporter une planche à réparer, mais ça faisait une balade sympa le long du canal de Rompsay...


Dernière édition par windalchemist le Ven 23 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Fox
Objet Plannant Non Identiié
Objet Plannant Non Identiié
Fox

Messages : 187
Date d'inscription : 31/10/2011

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:36

Ca c'est bon! Le probleme c'est que je pense que le passage peripherique --> centre ville va faire nettement grimper le sprix de sooruz, qui étés reputés pour etres bas au shop d'usine Sad
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:46

J'irai aller pêcher des infos vendredi si j'ai le temps, le vendeur de Soöruz m'a dit qu'en tout cas Neway était bien content de les voir arriver, ironique or not ironique? Ca va attirer plus de monde dans le coin, mais si les prix de Soöruz ne bougent pas, ça pourrait aussi porter préjudice aux surfshops (m'enfin ils doivent faire leur chiffre surtout dans le matos) et au shop Soöruz du centre-ville?!

ça va devenir une grosse tentation à côté de la fac, l'horreur pour le porte-monnaie cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Fox
Objet Plannant Non Identiié
Objet Plannant Non Identiié
Fox

Messages : 187
Date d'inscription : 31/10/2011

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:50

M'est avis que c'est sacrement ironique car en regardant un peu dans les surf shops et wave shops du coin, si sooruz debarque sans changer ses prix, Neway va en prendre plein sa tronche, car en regardant de plus pres, si vous allez voir les prix des vetements chez surf avenue vous verrez la difference, et même sur le matos, surf avenue propose des prix promus toute l'année, mini -20%!

Gloire a eux et a leurs futurs nouveau magasin!
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:23

BLACK LOCAL / SOÖRUZ bientôt dans leurs nouveaux locaux aux minimes/Plateau nautiques.
Le site Centre Nautique Glisse est effectivement en cours d'achèvement avec un déménagement prévu ce printemps. Grâce à l'aide de l'agglomération ce projet est donc quasi terminé et va permettre entre autre la réalisation d'un centre de développement fabrication de Windsurf et SUP boards "made in France".

http://www.blacklocal.com/BLOG/index.php?post/2012/02/27/BLACK-LOCAL-new-Locaux
Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  .VueExt_m

Le drapeau Soöruz flotte déjà au-dessus du bâtiment, c'est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Le shop d'usine est opérationnel! Il s'étend sur deux étages, avec les néoprènes en haut et les fringues en bas, un peu moins l'aspect foirfouille mais ça reviendra peut-être Very Happy
Pas d'augmentation des étiquettes à prévoir, l'ancien local a été vendu à bon prix!

Si vous avez des questions sur le shop ou si vous cherchez quelque chose, le vendeur (depuis le temps je ne connais toujours pas son nom... ) se fera un plaisir de vous répondre!

Il se situe ici: http://maps.google.fr/maps/ms?msid=201417785847174012609.0004ad5e1d90f06a25cb6&msa=0&ll=46.148008,-1.151397&spn=0.00184,0.005284
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:32

Concernant le déménagement de Black Local, il devrait avoir lieu courant décembre. Si jamais vous avez du temps libre, je pense que Sergio ne refusera pas un coup de main pour prendre le moins de retard possible sur ses commandes...
Bientôt un shapeur en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:04

je crois qu'en fait ça sera fini pour décembre... 2013 Laughing
mais ça bouge un peu en ce moment, ils ont l'air de reprendre les travaux dans le local
affaire à suivre encore un bout de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:59

la boutique commence à se remplir Very Happy deux racks de présentation sont installés, un pour les SUP et un pour les planches, vous pouvez commencer à zieutez la production locale!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz    Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement de Black Local et du shop d'usine Soöruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TEST] Black Local Wave (2008) - 56*238
» Une Black Local en test dans Wind!
» [Donne?] Custom Black Label - Connection -256*57, ~92L
» -10% sur les ailerons Black Project et frais de port gratuit
» [TEST] Black Project Fin wave single 22cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNBOARD 17 :: PETITES ANNONCES :: Faites votre pub!-