FUNBOARD 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNBOARD 17

Nouveau site pour les fans de glisse de Charente Maritime!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Préalerte pour la wind oléron classic pour le 2 et 3 novembre!!!
Derniers sujets
» Vacances en Charente Maritime et recherche contacts
Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:37 par chichi

» De la nav cette semaine?
Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:12 par Fox

» EXTREME CORDOUAN 2019
Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:45 par ANTOINE17

» Mais... Qui êtes-vous?
Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:01 par fred17

» présentation...
Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:46 par tetel17

» Perdu - grément + planche au phare le 21 janvier
Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:06 par jefilovent

» NEIL PRYDE 4.7 COMBAT 2011
Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:37 par jefilovent

» GOYA QUAD PRO 78 L
Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:56 par BCP

» Vendredi - samedi, toujours ça de pris
Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:26 par windalchemist

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 77 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stefunvanlife

Nos membres ont posté un total de 1862 messages dans 548 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 3 Nov - 19:02
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais... Qui êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:31

Le but c'est de se connaître un peu, vous en doutez, surtout si on ne se voit jamais sur les spots!
Alors... on va faire comme ça:

? votre vrai prénom
? votre âge
? par quoi vous occupez le plus clair de votre journée (ce que vous faites dans la vie, quoi)
? Les trucs que vous aimez (on va se limiter à 4 quand même)
? les 4 trucs que vous n'aimez pas

On n'est pas à un entretien d'embauche, faites-vous plaisir, tonnerre de Brest!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:06

Bon, ben, je vais commencer! Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix Very Happy

? moi c'est Marine, enchantée
? 19 ans (là j'aurais peut-être du truquer... pour faire plus crédible?!=)
? étudiante, j'aimerai faire de la biologie marine plus tard
? j'aime:
_lire une BD aux toilettes sans être dérangée
_ une bonne session avec du VENT %**!#& nom de nom! (catamaran ou planche)
_mes potes (rares mais chers) et les connaissances que je me suis fait ds diverses écoles de voile
_me marrer
? j'aime pas:
_moi-même des fois
_les gens obtus
_bosser intellectuellement
_la fumée de cigarette et l'alcool au-dessus de 4.5° (en gros j'en reste au cidre ou au quart de demi, c'est pas plus mal)

A vous!

EDIT : si vous voyez une fille qui a un niveau ressemblant énormément à de la pénicilline (totalement moisi, quoi hihihi ) il y a de fortes chances que ce soit moi.


Dernière édition par windalchemist le Ven 28 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Supertramp
Newcomer
Newcomer


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: présentation   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:49

Enorme j'inogure un peu le forum!

Bon ben moi voyons comment expliquer Rolling Eyes ... je recherche inexorablement du matos depuis 5 ou six mois en ayant un petit budget, donc j'ai pas vraiment envie de donner mon fric au écoles de voiles, pour le moment j'ai un niveau bien moisit, que j'ai acquis avec les vieilles planches de mes potes qui n'ont pas continué d'ailleur, et avec une planche qui a plus de 20 ans trouvé dans une poubelle Rolling Eyes mais qu'importe, j'ai pas mal de temps a tuer en ce moment donc bon...restons optimiste.

Si je m'inscri sur ce forum c'est pour multiplier les contacts pour des tuyaux techniques ou de matos, (vu le nombre de membre c'est un pari sur l'avenir! Wink ) en éspérant de pouvoir rendre l'appareil un jour ou je serais un champion, qui sait!? occasion14


A part ça j'ai la chance d'habiter pour le moment a 800 m du spot le plus proche et il y en a deux autre a moin de 4 km de chez moi ( dont un minusule pour les locaux qui le connaissent et ils se font rare!), ils ne sont pas extraordinaires avec pas mal de clapot de la vase,gaf au parc a huitres des fois affraid ,mais ils sont orientés différement donc bien complémentairs!

bon ben voila j'ai fait ce que je pouvais pour me présenter Cool , j'espere que ce forum tournera bien et qu'on sera nombreux! bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:17

bienvenue et merci pour le soutien!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
gregboulnaish
funmember persévérant
funmember persévérant
gregboulnaish

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : St Georges de Didonne

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:51

Salut,
Bien que je n'ai pas eu de nouvelles concernant l'évolution de ton site, je viens malgré tout de m'y inscrire pour y apporter ma contribution, même si je craignais un peu (à priori) que cela fasse un peu double emploi avec d'autres forums existant.

Donc je joue le jeu pour me présenter :
Greg (pseudo gregboulnaish et "6217" sur mes voiles)
41 ans
cadre
Aime (en dehors de la planche) :
Guitare, Voyager, Bricoler, Bonne bouffe...
N'aime pas :
Etre en retard, la mauvaise foi, le manque d'humour, la violence

Pour résumer je navigue plutôt sur les spots du sud du département : St Georges Royan, la Palmyre, le Galon d'or...

Pour le reste, je ferai la promo de ce forum sur mon blog comme promis en espérant qu'il apportera un "plus" par rapport à l'existant sur la toile...

Au plaisir de retrouver des windsurfeurs pour de bonnes sessions bien ventées, et "Bon vent" à ce forum.

Greg


Dernière édition par gregboulnaish le Mer 19 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gregboulnaish.canalblog.com/
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:40

ça c'est gentil!

j'attends d'avoir un peu plus de choses sur le forum avant de lancer ma campagne de pub Very Happy
(finir les spots, balancer quelques tuto et liens et c'est parti)

Je pensais (au pire) aller coller des affichettes un peu partout quand j'aurai une voiture pour aller descendre le long de la côte, un petit windsurftrip "promotionnel" en Charente pour répandre l'info et rencontrer des riders.

Le gros pied (mais bon faut voir s'il y aura du monde) ce serait de demander un petit mot d'Antoine Albeau pour le site!
Je compte aussi faire des mini-interviews des vendeurs et shapeurs de la région pour qu'ils se fasse mieux connaître par exemple (si j'arrive à vaincre ma timidité légendaire : Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
gregboulnaish
funmember persévérant
funmember persévérant
gregboulnaish

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : St Georges de Didonne

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:49

L'interview d'A² tu aurais pu le faire au FBC...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gregboulnaish.canalblog.com/
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:06

je n'étais pas là malheureusement Crying or Very sad
mais j'espère pouvoir participer l'an prochain! (tous les rêves sont permis drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Dams
Driven by wind
Driven by wind
Dams

Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:29

Allez à mon tour

Qui je suis?? Damien, ou Dam's, ou Dams... comme vous voulez Wink
21 ans
Etudiant et moniteur de voile, mais si tout va bien ça ne durera pas encore longtemps Wink

Aime:
Naviguer, faire du sport, sortir, et Geeker Wink

N'aime pas:
les plans foireux, les critiques dans le dos, les galères, et se prendre la tête

Je navigue principalement à Chatelaillon, et quelques fois sur les spots autours ( Les Minimes, Aytrée, Rivedoux, Fouras ), ou en Loire Atlantiques quand je monte faire les LA Fun cup. Je participe aussi tant que je peux aux Fun cup 17, histoire de tirer la bourre avec les potes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Objet Plannant Non Identiié
Objet Plannant Non Identiié
Fox

Messages : 187
Date d'inscription : 31/10/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:31

Alohaaa!

Moi c'est Thomas, mais appelez moi fox!

20 ans, étudiant en ingenierie mecanique a La Rochelle et j'espere un jour, architecte naval...

J'aime, les grosses sessions qui claquent ou tu ressort avec les etoiles dans les yeux, sentir sa planche decoller et prendre l'altitude!!les defis, l'aventure et les challenge,
Se faire des sessions plaisir avec le coucher de soleil et surtout pas se prendre la têêêête!

J'aime pas la pétole, le matos qui casse (sport national chez moi... Sad )

Je navigue beaucoup sur La Rochelle mais je bouge un peu sur fourras et sur aytré depuis que j'ai la voiture. Une seule idée en tete, le progres, toujours aller de l'avant et s'il il faut faire passer une bonne session avant toute autre chose!!

J'espere pouvoir etre au depart du defi wind cette année ou la prochaine!!


Dernière édition par Fox le Mar 1 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:11

Bienvenue!!
Question niveau fondu au soleil, je crois que je bats tout le monde pour l'instant Cool C'est cool, vous allez me tirer vers le haut ^^
+1 pour la philosophie du progrès green
j'aimerai bien pouvoir régater un peu un jour... Plutôt l'an prochain je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
cisco
funmember persévérant
funmember persévérant
cisco

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: qui je suis ? bin cisco    Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:45


votre vrai prénom : François

votre âge : 41 ans mais je fais beaucoup moins en vrai

par quoi vous occupez le plus clair de votre journée (ce que vous faites dans la vie, quoi) : si seulement je le savais !
en fait pour les pisses-froid je suis dans la déforestation en Afrique centrale lol!
sinon dans l'import de bois exotiques (et certifiés FSC, OLB, TLTV... enfin on essaye de travailler proprement Cool )

Les trucs que vous aimez : la bonne bouffe, les bons vins et les copains, ma femme et mes enfants, les BD (tout plein)

les 4 trucs que vous n'aimez pas : mal manger, boire des trucs à base de jus de raisin fermenté tous pleins de trucs chimiques qui font mal au crane et à l'estomac, les gens qui nous gouvernent mal et nous font croire que ce sont de bons vins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zurfer
Newcomer
Newcomer


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:19

Fouad, 54 ans
marié 3 enfants , aucun planchiste! (une activité de "José" d'après eux, à peine moins pire que le modélisme... TSS TSS faites des gosses! Mad )
planche depuis 1979 (windsurfer...) affraid
commencé la planche à La Rochelle , trainé par les potes de l'ENSMA (école d'ingé de Poitiers)
dirigeant d'entreprise à Toulouse après avoir écumé qq multinationales informatiques (GE, Sun, Compaq, HP)
résidant à Toulouse, maison à Chatelaillon à 100 m de la plage

outre le windsurf je pratique: Tennis, Catamaran, Voile croisière, modélisme avion, ski/snowboard

ce que j'aime: l'humour , le non conformisme, les sorties entre potes, la bonne bouffe
ce que je déteste: les donneurs de leçons, les trous du c... qui nous dirigent dans le mur, les bigots de toutes obédiences...

je navigue surtout près de chez moi où Autan et tramontane nous régalent avec une belle régularité : Ganguise, gruissan, Leucate...

et l'été je passe environ 3 semaines à Chatelaillon.

Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:36

pffff ils ne savent ce qu'ils ratent les pauvres Very Happy faut les forcer au début, comme ça quand ils seront plus grands ils réaliseront à quel point ça peut être trop top mortel.
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
zurfer
Newcomer
Newcomer


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:47

j'ai pourtant tout essayé: gréement enfant, mistral windglider gonflable, starboard Go.

enfin il y en a un qui a quand même un peu accroché au surf, et ma fille qui commence à trouver le Sup sympa Wink
je pens que fourbement je vais approvisionner un sup avec boitier de pied de mât Twisted Evil

sinon tant pis on attendra les petits enfants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Objet Plannant Non Identiié
Objet Plannant Non Identiié
Fox

Messages : 187
Date d'inscription : 31/10/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:53

Essaye l'optimiste! Les gosses adorent ca! Puis ensuite tu leur propose de cramer tout le monde sur l'eau en passant a quelque chose de plus "fun", et la tu sors ta planche!!
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:02

dans l'ordre: l'otmisit pour les bases, le cata pour perfectionner,
ensuite tu les fumes en planche pour leur donner envie d'en faire parce que ça va plus vite green
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
zurfer
Newcomer
Newcomer


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:52

euh... un peu tard là mon grand fils a 24 ans, le second 22 et ma fille 17... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:47

j'ai commencé la planche à 16 ans, mais c'est vrai que c'est pas trop un sport de fille pour ainsi dire...
SUP pour les garçons pour les mettre à la wave? sinon au moins ils ne te piqueront pas ton matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
steph17
Driven by wind
Driven by wind
steph17

Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:32

Salut !

Prénom : Moi c'est Stéphane (Steph17 sur les forums)

âge : 23 ans

Ce que je fais dans la vie : Etudiant à Poitiers, master 2 Compta Contrôle Audit à l'IAE

Ce que j'aime : la mer, les sports "outdoor", la bonne ambiance, passer des bons moments avec les amis

Ce que j'aime pas : la pétole, rester à Poitiers pour bosser et louper une bonne session (c'est arrivé souvent cette année Sad ), les prises de tête inutiles, l'hypocrisie

Sinon, j'habite pour le moment entre Saintes et Rochefort.
Mon niveau en planche : pris un stage de 10h pour apprendre les bases à Saint George de Didonnes en 2008, j'ai acheté du matos en 2009. Donc c'est encore récent. En pleine progression. Je recherche des plans d'eau relativement plat. J'ai tiré mes premiers bords dans les straps cette année. Je merdouille pas mal dans les vent >force 6 (pas le niveau ni le matos adapté)

Je navigue le plus souvent à La Palmyre, Saint Froult, Port des Barques. Mais aussi Fouras, Marennes, Royan (sauf cette année) et Boyardville.

Voilà je suis présenté !
Je trouve que ce forum est une bonne idée mais j'espère que ça va pas faire doublon avec directwind pour les rendez vous de sessions.

Au plaisir de te rencontrer sur l'eau !
@+

Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:55

T'inquiète, je vais rameuter du sang frais ^^
Bienvenue et merci de t'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
Naturel
Newcomer
Newcomer


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:35

? votre vrai prénom :
Laurent (anagramme de mon pseudo naturel)

? votre âge :
T’es bien curieuse…….

? par quoi vous occupez le plus clair de votre journée (ce que vous faites dans la vie, quoi) :
….d'’informatique et création de sites internet entre autres.

? Les trucs que vous aimez (on va se limiter à 4 quand même) :
-Ma femme
-Mon 1er enfant
-Mon 2eme enfant
-Mon 3eme enfant
Heureusement que t’as mis une limite à 4 Wink

? les 4 trucs que vous n'aimez pas :
-Les frimeurs
-les cons
-les betteraves
-me lever trop tôt

Revenir en haut Aller en bas
windalchemist
Admin
windalchemist

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : (750)17

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:02

bienvenue!
Ici on accueille tous les gens assez fous qui pensent qu'on peut marcher sur l'eau avec l'aide modeste d'une planche et accessoires éventuels, de 12 ans à 99 ans! L'âge, c'est dans la tête Smile

EDIT: j'adore l'enchainement loufoque des trucs que tu n'aimes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://funboard17.superforum.fr
SUJIC 1667
Newcomer
Newcomer


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:18

? votre vrai prénom :
Jean Louis

? votre âge :
rien a cacher... 26 ans.... euh 44 pardon.. 28 ans de planche, 1 BE voile, 10 ans passés en surfshop. (Matos Angouleme, neway Ouistréham, neway Royan)

? par quoi vous occupez le plus clair de votre journée (ce que vous faites dans la vie, quoi) :
technicien et formateur informatique, en profession libérale, très libérale... ce qui libère du temps.

? Les trucs que vous aimez (on va se limiter à 4 quand même) :
les runs entre potes,
les apéros entre potes
les boeufs à la guitare entre potes
le chèque qui rentre en fin de mois


? les 4 trucs que vous n'aimez pas :
les bouteilles vides
les charges à payer,
la pétole
les crétins qui veulent pas qu'on dise du mal des Maui Sails (certains comprendront)
Sarkosy.

Home spot : en général, La Palmyre (pour l'environnement), mais de plus en plus souvent, la Rochelle, pour l'ambiance et le spot navigable à toute heure.

Matos :
Flotteurs : 3 Exo black machine : 86 / 105 / 129 litres, une formula SB 161, une AHD 257 de vagues.
Voiles : NR 4.0, Gun Groove 4.7, North Ice 5.3, North Warp 2009 5.2/6.3/7.0, V8 8.5, V8 10.6. Bientôt Challenger Aéro 7.8 et Gun XS 8.7.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Driven by wind
Driven by wind
Dams

Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2011

Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:58

Ohh JL ça faisait un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais... Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qui êtes-vous?   Mais... Qui êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... Qui êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes plutôt gréage urbain, vert ou plage?
» Vous l'avez sûrement déjà vu... Mais j'en remets une couche
» Non, mais non quoi!
» C'est du surf avec une rame, mais pas du paddle
» Soloshot: filmez-vous de la plage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNBOARD 17 :: FORUM GENERAL :: Présentez-vous!-